Montreal City Picture

Description de Istockphoto

Istockphoto SE - Istockphoto.com

Email : service@istockphoto.com

Sans frais : 866-478-6251 - International : +403 265 3062

Fax : +403 398 6815 ou +403 262 2585

Suite 200 1240 - 20 Avenue SE

Calgary, Alberta T2G 1M8 - Canada

Introduction et historique de la société:

Qu'est-ce qu'iStockphoto ?

iStockphoto la communauté Internet de photos libres de droits par excellence, où les designers peuvent chercher et télécharger parmi 4.000.000 images à des prix aussi bas que 1,00$US. Notre communauté internationale de photographes et administrateurs travaille sans cesse pour vous apporter plus de 14 000 images a chaque semaine!

Comment iStockphoto fonctionne-t-il ?

iStockphoto fonctionne grâce à un système de micro paiement, qui permet d'acheter des images de façon groupée. Les images coûtent entre 1 et 28 crédits par téléchargement, selon le type et la résolution du fichier.

Les crédits coûtent 1,40$ chacun et un achat minimum de 18$ est obligatoire. Des rabais substantiels sont offerts pour l'achat de lots d'images.

Dès lors que vous êtes connecté au site, vous pouvez acheter des crédits à partir de notre page d'achat SSL sécurisée. Si vous réglez à l'aide d'une carte VISA, MasterCard, AMEX ou sur PayPal, votre compte est crédité instantanément.

D'où vient iStockphoto ?

iStockphoto a vu le jour en février 2000, avec les premières contributions de bitter.

Bruce Livingstone, fondateur d'iStockphoto.com, iStockPro.com, Evolvs Media Inc et Webcore Labs Inc, a créé le moteur d'iStockphoto. Aujourd'hui, c'est sa communauté qui fait fonctionner le site ; les membres soumettent des fichiers et entretiennent les bases de données. Des équipes d'inspecteurs hautement qualifiés scrutent chaque fichier pour vérifier leur niveau de qualité, leur authenticité, détecter les violations des droits d'auteur, déterminer leur classification et leur précision.

Formulaires d'autorisation du sujet:

Quand dois-je obtenir une autorisation du sujet ?

Si les images soumises contiennent des visages identifiables, vous devez fournir un formulaire d'autorisation du sujet.

Où puis-je trouver le formulaire d'autorisation du sujet ?

Vous pouvez obtenir ce formulaire en taille PDF en vous rendant sur http://francais.istockphoto.com/docs/languages/french/modelrelease.pdf

Si je suis seul sur l'image, dois-je fournir une autorisation du sujet ?

Oui, vous devez obtenir une autorisation du sujet pour toute image d'iStockphoto contenant une personne (ou un visage) identifiable. Ceci s'applique aux : personnes décédées, autoportraits, enfants (mineurs), acteurs de cinéma, hommes et femmes politiques, etc.

Comment obtenir un formulaire d'autorisation du sujet pour un parent décédé ?

L'exécuteur testamentaire de cette personne doit signer l'autorisation. S'il n'y a pas d'exécuteur, un membre de la famille, de préférence le parent le plus proche, doit signer au nom de la personne décédée.

Quand dois-je obtenir une autorisation du sujet ?

Si les images soumises contiennent des visages identifiables, vous devez fournir un formulaire d'autorisation du sujet.

Collection Vetta

Avoir la volonté de réussir ne suffit pas. Vous devez aussi prendre des risques, vous fixer des règles impitoyables et ne jamais vous reposer. Les images de la collection Vetta (qui signifie sommet en italien) ont pris leur destin artistique en main et créé un tout nouveau calibre artistique.

Les images Vetta sont soigneusement sélectionnées par une équipe d'éditeurs iStockphoto très exigeants pour :

Nous sommes heureux de vous présenter cette collection disponible uniquement sur iStockphoto. Vetta est le fruit de la passion et de la ténacité de nos artistes exclusifs. Découvrez par vous-même la prouesse créative de la collection Vetta.

Utilisations interdites :

Notre contrat de cession de droits contient certaines restrictions. Vous ne devez rien faire avec le contenu qui n'est pas spécifiquement autorisé. Vous ne devez jamais fournir de copie du contenu ou d'une partie du contenu à qui que ce soit, ou permettre à une personne d'accéder au contenu ou à une partie de ce dernier sauf dans le cadre d'utilisations autorisées. Assurez-vous de ne pas vous servir du contenu dans les cas suivants:

  1. dans les applications de création du sujets destinés à la revente y compris, mais sans limite, les modèles de sites Web, les modèles Flash et les modèles de création de brochures.

  2. affichage sur des sites Web créés afin de réaliser des ventes de produit sur le mode "d'impressions à la demande". Ceci comprend les cartes postales, les tasses, les t-shirts, les posters et d'autres articles (y compris sur les sites Web sur mesure et les sites tels que Cafe Press : www.cafepress.com).

  3. affichage sur poster (sur papier, toile ou autres supports) ou tout autre article destiné à la revente.

  4. utilisation comme élément de marque déposée, nom commercial, nom de société, marque de service ou logo.

  5. intégration dans un produit débouchant sur une redistribution du contenu (sites Web, cartes de vœux électroniques, etc.) ;

  6. d'utiliser le contenu d'une manière qu'iStockphoto LP (à sa discrétion raisonnable) considérera comme pornographique, obscène, diffamatoire ou de nature malveillante ;

  7. utilisation dans un contenu montrant une personne recommandant une société, un produit ou un service.

  8. utilisation dans un contenu montrant une personne ayant un lien avec un sujet potentiellement sensible y compris, mais pas uniquement, les problèmes de santé physique ou mentale, les problèmes sociaux, la contrebande ou une activité criminelle.

  9. lorsque le code source est inclus dans le contenu ou les documents annexes (le cas échéant), effectuer une opération d'ingénierie inversée, décompiler ou désassembler toute partie de ce code source.

  10. Enlever toute trace du copyright, de la marque déposée ou d'autres droits de propriété des endroits où ils apparaissent, que ce soit sur, dans le contenu ou les documents annexes.

  11. accorder une sous-licence, revendre, prêter, ou de toute autre manière distribuer le contenu.

  12. afficher une copie du contenu sur un serveur de réseau ou Web pour l'usage d'autres utilisateurs.

  13. transférer les droits du contenu ou des documents annexes (le cas échéant), sauf dans le cadre de ce qui est prévu dans le présent contrat.

visitor